Bonsoir,
J’ai plex depuis 6 mois sa marcher tres bien jusqu’a la nouvelle mise a jour
j’arrive bien a me conecte a plex j’arrive a voir plex sur mes xbox , mais quand je mais plex sur mon ipad ou mon iphone sa marche bien le film ou la serie marche bien mais quand je veut afficher l’'image depuis ma tv ou y’a mon apple tv je c pas comme ont fait
avant la mise a jour en bas a droite de plex y’avais un petit carre et quand je le selectioner sa se mettais sur la tele nikel
maintenant je trouve pas comment faire
merci d’avance pour vos reponse
La dernière mise à jour à rajouté une petite icône en haut à droite ou il faut appuyer et ensuite il y a l’icône airplay qui devrait apparaitre et donner le choix de l’apple TV.
J’espère avoir répondu à ta question.
PS : on peut espérer avec l’annonce de la nouvelle apple TV d’avoir carrément un app plex et donc plus besoin de airplay.
Avec PlexConnect on as pas besoin de airplay.
@moody_blue said:
Avec PlexConnect on as pas besoin de airplay.
Oui mais c’est quand meme moins beau et ergonomique qu’une app plex du style de celle d’iOs
Je prefère PlexConnect a Plex 4 pour iOs, pas seulement pour l’interface mais aussi pour le audio 5.1.
Mais a chacun son opinion…
En l’occurence Auzeville utilise airplay donc il cherchait comment le réutiliser. Pour plexconnect je suis d’accord c’est top mais si une app native sort sur la nouvelle apple TV ça sera top, car pour ma part avec un NAS impossible de mettre plexconnect.
Si une machine suporte PMS le normal est que PlexConnect est supporté aussi. La seule dependence est Python. J’ai PlexConnect installé en NAS Synology.