Bonjour a tous,
Alors voila mon soucis, mon Plex Media Server fonctionne “correctement” mais si je veux regarder l’état du service avec la commande “systemctl status plexmediaserver” sous linux j’ai un status failed alors que celui-ci devrait être “activated”, (Désolé je suis pas un pro linux, j’etais sous Windows avant), je sais pas si d’autre on eu le même soucis, et aurait réussi a résoudre le soucis.
~ systemctl status plexmediaserver
● plexmediaserver.service - Plex Media Server
Loaded: loaded (/lib/systemd/system/plexmediaserver.service; enabled; vendor preset: enabled)
Active: failed (Result: exit-code) since Wed 2020-07-29 09:17:35 CEST; 7s ago
Process: 1930 ExecStartPre=/bin/sh -c /usr/bin/test -d "{PLEX_MEDIA_SERVER_APPLICATION_SUPPORT_DIR}" || /bin/mkdir>
Process: 1932 ExecStart=/bin/sh -c export PLEX_MEDIA_SERVER_INFO_VENDOR="$(grep ^NAME= /etc/os-release | awk -F= ">
Main PID: 1932 (code=exited, status=1/FAILURE)
juil. 29 09:17:35 srvLinux systemd[1]: plexmediaserver.service: Scheduled restart job, restart counter is at 3.
juil. 29 09:17:35 srvLinux systemd[1]: Stopped Plex Media Server.
juil. 29 09:17:35 srvLinux systemd[1]: plexmediaserver.service: Start request repeated too quickly.
juil. 29 09:17:35 srvLinux systemd[1]: plexmediaserver.service: Failed with result ‘exit-code’.
juil. 29 09:17:35 srvLinux systemd[1]: Failed to start Plex Media Server.
Merci d’avance