Problème avec le tableau de bord.

Quand j’ajoute des séries dans mon serveur, Plex affiche seulement les 3 dernières série ajouté au lieu de tout les afficher.

J’ai ce problème depuis une semaine.

Merci de votre aide.

When I add series to my server, Plex only displays the last 3 series added instead of displaying all of them.
I’ve had this problem for a week.

Thank you for your help.

Bonjour smallworms,

Pourrais-tu indiquer sur quelle machine est installé Plex Media Server et sa version stp

Bonjour, Je suis sur PC avec WIndows 10. Et j’ai la Version 1.3.3.3148 de plex.

Voir pièce jointe pour voir ma config

Merci beaucoup ! :slight_smile:

Bonjour smallworms,

Ok, je pense avoir trouvé.

Depuis Avril 2016 (https://forums.plex.tv/discussion/comment/1165340/#Comment_1165340), les équipes de Plex ont modifiées le nombres d’épisodes pouvant être affichés dans l’interface Web de Plex Media Server pour les rubriques “Récemment ajoutée/Recently Added”.
Ces dernières sont limités à 50 épisodes pouvant être affichés. L’exemple donné pour l’expliquer est le suivant :

Seuls les 50 premiers épisodes seront affichés, donc si vous venez d’ajouter un série avec 40 nouveaux épisodes et une autre qui contient 10 nouveaux épisodes, seuls ces 2 séries apparaîtront. Si vous ajoutez 50 nouveaux épisodes de 50 séries différentes, les 50 épisodes apparaîtront. Cette limite est seulement pour le tableau de bord. Si vous allez dans votre bibliothèque tous les épisodes et toutes les séries seront listés.

Donc dans ton cas, je pense que tu dois avoir dépassé cette limite de 50 épisodes ajoutés, au niveau de tes 3 séries qui apparaissent dans ta liste. Et donc, les autres ne s’affiche pas.

Bonne journée.

ok ok parfait , Merci beaucoup de l’info :slight_smile: