Problème connexion myplex

Bonjour,

Je possède un NAS readynas netgear.

J'ai installé plex sur ce nas.

Au moment de le lancer (par l'interface du nas) la page s'ouvre et je tombe sur un page d'accueil sollicitant que je le configure. Je parviens à tout faire jusqu'au moment ou à l'onglet myplex on me demande mon nom du'ilisateur et mdp.

Je rentre ces informations mais j'ai un message disant "Il y avait un problème lors de la connexion à myplex."

Quid ?

Merci pour votre aide !

T'as un pare-feu sur ton routeur ?

T'es sûr de tes identifiants ?

C'est le routeur de la freebox, il n'y a pas de parfeux à ma connaissance.

Oui mes identifiants sont bons puisque je me connecte sans probleme sur le site myplex.

De toute façon l'idée du pare-feu était absurde, la requête vient de l'intérieur  ^_^

Idées en vrac :

• Redémarre ta Freebox + tes éventuels switch + ton NAS, on ne sait jamais.
  • Essaye un autre navigateur Web. Ca parait bête, mais on a des surprises des fois...
  • Met ton email à la place de ton pseudo, ou l'inverse si tu utilisais ton email.

Edit : autre idée, ton NAS a accès à Internet ? Vérifie qu'il peut pinger une adresse genre google.fr

Peut-être rester sur la piste du pare-feu..

Pour ma part, il me semble que mon serveur ne se publier pas parce que je n'avais pas redirigé le port utilisé par myplex sur l'ordinateur hébergeant mon serveur Plex (port 32400 par défaut il me semble).

Ben oui, le publier peut poser problème, mais là il n'arrive même pas à se connecter  :blink:

Si tu n'as pas trouvé depuis...

J'ai eu le même problème il y a quelques mois et c'était effectivement lié au NAT de la freebox. Il faut vérifier, je crois, que tu rediriges bien le 32400 TCP et UDP. En tout cas, il me manquait l'un des deux et j'avais exactement le même problème.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.