Problème de configuration WEB

Bonjour,

je me suis constitué un serveur plex avec un pc zotac i7 4Go RAM windows 8, que j'ai paramétrer en IP fixe pour laquelle j'ai ouvert le port 324000. Dans les règlages de plex, tout semble ok (je suis logué, j'ai un plexpass lifetime, et un beau "vu" vert à coté de mon port 324000).

Je parviens bien à y accèder en dehors de chez moi via cette adresse : https://plex.tv/ et en me loggan mais lorsque qu'apparait l'interface PLEXWEB, je n'ai que la file d'attente vide et mes rubriques "movies" "Tv Show" "Documentaire", ... n'apparaisent pas.

Berf visiblement je peux accèder à mon serveur mais pas à son contenu :(

Que puis-je faire ? Que puis-je contrôler ?

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

attention ce n'est pas 324000 mais 32400

essaie

http://tonIP:32400/web

Pardon je n’avais plus la valeur sous les yeux au moment de mon poste. Mais c’est bien celles que tu as indiquée.

Même depuis l’app iOS, le serveur se connecte à mon Pc, j’ai parois la musique et souvent rien mais jamais les vidéos… Et encore la musique elle est streamee depuis mon iMac sur ce Pc plex…

as tu ouvert les ports sur ton routeur?

Quels ports ? j'ai ouvert le 32400 sur mon routeur pour l'ip de mon pc-plex et dans plex j'ai un "vu" vert au sujet de ce port.

Il faut en ouvrir d'autres ?

non c'est bon

quel version de plex as tu?

peux tu m'envoyer ton ip par MP?

Bonsoir,

j'ai la version 0.9.8.18.

Je t'envois mon ip par MP tout de suite.

je t'ai aussi ajouté comme ami et envoyé une invitation de partage mon server si ça peut t'aider à mieux cerner mon problème...

Dans tous les cas merci d'avance de l'aide que tu pourra m'apporter.

désactive le pare-feu windows et ressaye de te logguer

car je n'arrive pas non plus a me connecter sur ton plex 

J'ai ajouté des exeptions pour plex dans mon par-feu gdata et rédemarré la machine (merci team viewer ^^).

Est-ce que je dois modifier autre chose ?

le mieux c'est de désactiver ton pare-feux temporairement comme ça tu es sur que ça ne vient pas de lui

si tu as teamviewer je peux regarder plus en détail si tu veux 

envoie ton login en MP par contre

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.