Problème de lecture

Bonjour,

j’utilise PLEX sur mon ordinateur et sur ma télé avec l’application de ma box Bouygues.
Sur mon ordinateur tout va bien mais depuis 2 jours (alors que tout fonctionnait bien depuis des années)sur ma télé, lorsque je veux lancer une vidéo, j’ai l’image mais pas le son et au bout de 10 secondes ça se fige. Parfois j’ai un message d’erreur me disant de vérifier ma connexion.
J’ai fait pleins de choses, déconnexion/reconnexion, désinstallation/réinstallation, réinitialisation de ma box et rien n’y fait

Help, aidez-moi je ne sais plus quoi faire

Merci d’avance à tous ceux et celles qui m’aideront

Bonjour j’ai un problème similaire,
On dirait que sur android TV l’application n’arrive pas à se connecter au serveur PLEX. Ce qui rend inaccessible mon serveur à la maison.
J’espère que je me suis bien exprimé pour que vous compreniez le problème.

Une mise à jour non disponible hier a permis de résoudre mon problème de connexion au serveur PLEX.
Aller sur le play store, cherchez PLEX et cliquer sur mettre à jour.
EDIT : Par contre il m’est toujours impossible de lire un contenu sur mon serveur. XIAOMI MI BOX S

J’ai fait la mise à jour et c’est pire maintenant quand je lance une vidéo, ça fait planter ma box!!!

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.