Bonjour,
Depuis plusieurs jours il m’est impossible de lancer une vidéo depuis ma tv Android ou mon téléphone.
J’utilise plex depuis un serveur my cloud home branché en ethernet sur ma livebox.
Je peux lire une vidéo depuis un navigateur Web sur le site plex.
J’ai supprimé le serveur puis recréé, réinitialisé la box, supprimé les appli ect rien n’y fait.
Bonjour
même soucis pour moi, j’ai 2 serveurs, un sur l’ordi et là, la tv lit sans problème, un sur un nas et là, même message que toi depuis qq jours aussi.
je n’ai pas trouvé de solution à ce jour…
meme problème depuis 2 semaines mais cela fonctionne correctement de mon telephone ios ou depuis le site web juste depuis ma tele sous android avec l’application ca ne fonctionne pas ca a l’air de venir juste de l’application android vivement qu’ils la mettent a jour
Bonjour,
depuis une bonne semaine même problème pour moi.
Plex serveur 1.23.3.4707-6000 sur NAS Synology
Depuis l’application plex pour Windows connexion au serveur ok mais lecture impossible (Une erreur inconnue s’est produite (4294967283))
Depuis l’application Android sur une Shield TV connexion impossible au serveur
Depuis l’application Android sur une MiBoxS connexion impossible au serveur
Depuis un browser (Chrome en l’occurence) tout est ok.
Depuis l’application IOS sur Iphone 11 tout est ok (reseau local)
J’en peux plus de devoir regarder la TV en castant depuis mon telephone…
Merci pour votre aide!
Bonsoir,
les mises à jour n’ont rien réglé chez moi… D’autres ont encore ce problème? J’ai toujours le même message d’erreur. J’ai réinstallé le serveur plex et mes appli android mais rien n’y fait. J’ai chercher différents paramètres mais toujours rien. Mon serveur est sur un WD my cloud home… est ce que ca pourrait venir de là?
Je précise que tout marche correctement lorsque je ne suis pas sur l’appli android .
merci de votre aide.
Idem de mon côté : impossible de lire une vidéo que ce soit sur l’application Android sur mon smartphone ou sur une shield TV pro … Par contre via google chrome cela fonctionne … Si quelqu’un a la solution je suis preneur !