probleme de son plex home theater

bonjour a tous j ai un ptit soucis avec le son dans plex home theater. Le son est tres bas je sus obligé a chaque fois d amplifier le son une fois mon film lancé. Avant tout fonctionnais tres bien j ai charché d ou cela pouvais venir mais je trouve pas.

ma config au cas ou :

J ai un antec fusion avec une carte mere ASRock B75M R2.0
processeur Intel Pentium G2020 Cadencé à 2.90 GHz
Windows 7 Edition Intégrale ‎(X86)‎ Service Pack 1
8 Go de mémoire totale de type DDR3 (2xBarrette G.Skill de 4 Go)
carte graphique NVIDIA GeForce GT 430

3 hdd
Disque dur ST2000DM001-1ER164 de 1.82 To SATA III ( pour series animé etc)
Disque dur ST31000528AS de 931.51 Go SATA II (pour les films)
Disque dur WDCWD1600AAJS-60M0A1 de 149.05 Go SATA II

tout cela est connecté directement a la TV par hdmi et en meme temps par VGA sur video-projecteur
j ai un home cinema relié en analogique
tout est installé sur mon htpc

Bonjour Eric,

La perte d'intensité est à quel niveau ? home ciné (analogique) et/ou TV (HDMI) ? Comment est relié ton home ciné (Coaxial, optique) ? Utilises-tu le passthrout vers le home ciné ou le signal est-il décodé par le PC ? Désolé pour la rafale de questions mais pour comprendre ....

Juste un idée comme ça : dans panneau de configuration, Son, onglet Communications l'option "ne rien faire" est-elle cochée ? Dans le panneau son onglet lecture quels sont les periphériques signalés ? Une TV + une sortie analogique ? Leurs niveaux sont-ils "a fond" ?

bonjour Xavier,

encore une fois tu me donne de bon conseil mon problème est résolu.

Juste un idée comme ça : dans panneau de configuration, Son, onglet Communications l'option "ne rien faire" est-elle cochée ?

c était cela le problème. mon son était réduit a 50%.

je comprend pas pourquoi sa ma fait sa d un coup alors que j avais pas touché a sa et j ai même pas pensé a vérifié cela.

Encore merci Xavier et du coup je répond pas a toute tes autre question mais je ferai des test sur différente vidéo pour être sur.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.