Probléme Iso

Salut à tous!

J’ai un petit souci avec les Iso DVD il ne sont pas lu avec plex d’après ce que j’ai pus lire ce n’est pas normal quelqu’un aurait une idée j’ai ripper es propres dvd avec mac the ripper, car je cherche à archiver tout mes DVD pour ne pas avoir à les chercher ou à les insérer sur le ma mini.

Merci d’avance.

Salut !

Peux tu nous expliquer plus en détail comment tu procède pour les “lire avec Plex” ?

J’imagine que tu dois avoir un répertoire “NOM_DU_DVD” avec dedans les dossiers “VIDEO_TS” et (peut-être) “AUDIO_TS”, et plein de petits fichiers dans ces dossiers. L’idéal est de placer tes backups de DVD dans un répertoire et de l’ajouter en tant que source dans Plex. (voir wiki en anglais, désolé). Une fois cela fait, je ne vois pas pourquoi il ne les lirait pas…

Twanislas

Super je te remercie ça marche nickel ben du coup quand je les rip ça m’évite de faire des fichiers iso c’est plus rapide surtout que j’ai un paquet de dvd à numériser.

:wink:

Content d’avoir pu t’aider :slight_smile:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.