Un DVD rippé avec le logiciel MacDVDRipperPro , ne peut être lu par Plex. Le suffixe de ce fichier est dvdmedia. Il bien lu par Lecteur DVD d’Apple. Que faire pour le lire tel quel par Plex ?
Elan en parlait sur ce topic il y a quelques jours : http://forums.plexapp.com/index.php/topic/19405-do-i-just-give-up-or-what/
Il bosse dessus si j'ai bien compris et devrait l'intégerer dans la nouvelle release prévue la semaine prochaine je crois.
Merci ]
Moi j’ai compris que c’était un format propriétaire dont il n’avait jamais entendu parlé et qu’il allait voir si il était possible de le supporter. D’ailleurs il semble qu’il soit possible de ripper dans un autre format plus standard si tu vas voir dans les préférences, style en .iso.
Oui on peut aussi le ripper en iso. avec MDRP. Je n’arrive pas à lire les dossiers vidéos_ts issus d’un rip. Si j’ai bien compris il faut absolument un fichier image iso pour que Plex puisse le lire ?
personnellement je n'ai pas de soucis avec les dossiers **VIDEO_TS** sous Plex.
Le mieux serait de faire des mkv à mon avis. Handbrake et MakeMKV peuvent s’en charger si je me souviens bien.
Oui pas de problème. J’ai essayé pour “voir” .
alors je dis peut-être des conneries car j’ai essayé macdvdripper il y a longtemps déjà
- Dans les prefs du ripper il y a le choix si on veut un .dvdmedia ou di VIDEO_TS normal
- Saud erreur, le .dvdmedia n’est qu’un format conteneur > en faisant un ctrl-clique dessus, tu devrais avoir dans le menu textuel pour accéder à ses entrailles et au VIDEO_TS
- Tente de renommer ton .dvdmedia en .iso ou .dmg… On ne sait jamais, car par exemple ça marche pour les .toast et tu ne risques rien à essayer
Je suis d’accord avec ce qui a été dit précédemment, le mieux est d’opter pour du .mkv
C’est bien un conteneur . Je viens de renommer un fichier .dvdmedia en .iso , et à présent Plex peut le lire. En ce qui concerne le mkv , comment faire pour passer de l’anglais au français dans Plex ?
si la question est comment changer la piste son, tu tapes "m", et tu vas sur le logo qui ressemble à un sortie audio, puis tu pourras choisir la piste son ainsi que les sous titres.
c’est bien de changement de piste son dont il est question. Merci
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.