Problème lecture series sur écran Samung

Bonjour, j’utilise plex sur ma tv samsung QE55Q6FNALXXN toute récente.
Mon problème est le suivant, je n’utilise pas ma propre bibliothèque plex mais bien c’est d’une autre personne qui la partage avec moi.
Je n’ai un problème de lecture uniquement avec les series et que sur cette tv, pour les films etc ça va nickel et sur mon autre tv sony ou sur mon tel avec la meme bibliothèque les series fontctionnent.
Quand je veux lancer une série, les 3 petits points jaunes arrivent puis j’ai un ecran avec message d’erreur genre une erreur de lecture impossible etc. Quelqu’un a déjà eu ce problème?
Merci :slight_smile:

Bonjour,

Je n’ai pas tout à fait les mêmes problèmes, mais j’ai aussi beaucoup de bug avec le Player Plex sur une TV Samsung 2018.

Lors de la fin de lecture d’une série, j’ai soit un ecran noir (plus moyen d’utiliser l’appli), soit il perd la connexion avec le serveur, soit il retourne à l’épisode de la série en indiquant qu’elle n’est que partiellement lue, ou pas lue du tout.

Je n’ai aucuns de ces problèmes depuis ma PS4 (en utilisant le même serveur).

J’espère qu’il y aura, rapidement, une mise à jour.

bonjour, oui je suppose que c 'est un bug entre plex et la tv car je n’ai rien sur mon autre tv sony ou sur mon télephone…merci pour la réponse :slight_smile:

Le sam. 15 sept. 2018 à 08:32, Malouk32 plex@discoursemail.com a écrit :