Bonjour,
j'ai effectuer la mise à jour de Plex sur ma télévision Samsung et depuis je n'arrive plus à lire mes fichiers vidéos, je vois toute ma médiathèque, je lis le fichier et sa charge en boucle.
Avez-vous eu se problème ? ou une solution ?
PS : je n'ai absolument rien changer dans les paramètres de plex ou de mon NAS.
Julien L.
Bonjour,
J'ai également un problème depuis la mise a jour de PLEX sur ma TV Samsung l'application ne s'ouvre plus. J'ai désinstallé PLEX puis réinstallé, cela n'a rien changé.
Si quelqu'un a une solution.
Merci
Pour info la version de mon Plex est la 2.000.
Merci
Bonjour.
Bug également chez moi. Je viens d'installer la version 2 sur ma tv samsung 46f6400.
Ecran de chargement au départ qui ne s'arrête jamais.
edit. Application désinstallée puis réinstallée : problème résolu pour moi.
Une nouvel version de plex est dispo (2.001) et mon problème est réglé 
J'ai le même problème qui se résout quand je désinstalle/réinstalle mais à chaque fois que je sors de Plex ou que j’éteins ma TV, je suis obligé de recommencer (désin/réins) :huh:
Pour ma part, j'avais deux symptômes :
- 1er lancement, l'application se lançait et je devais m'enregistrer avec le code pin sur un site Web puis plus rien
- 2ième lancement, impossible de lancer l'application, écran noir
J'ai trouvé une solution de contournement avec la 2.00 :
* Désinstaller l'application
* Reboot du Téléviseur
* Réinstaller l'application
* Lors de l'écran d'enregistrement, touche rouge
* Dans les paramètres, ajouter manuellement l'adresse de son serveur Plex (un syno pour moi) et désactiver l'option de mise à jour de la liste des serveurs.
Et ça marche...
Bonjour,
J'ai le même problème que vous mais avec la version 2.001. J'ai mis à jour vers cette dernière et impossible d'utiliser l'application (Reste 1 min sur chargement et l'application s’arrête ).
Avez vous une solution ou une méthode pour revenir à une autre version ?
PS: je n'ai touché à aucune configuration de mon serveur. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller l'application plusieurs fois mais rien n'y fait :/ .
Merci.
Pour ma part, j'avais deux symptômes :
- 1er lancement, l'application se lançait et je devais m'enregistrer avec le code pin sur un site Web puis plus rien
- 2ième lancement, impossible de lancer l'application, écran noir
J'ai trouvé une solution de contournement avec la 2.00 :
* Désinstaller l'application
* Reboot du Téléviseur
* Réinstaller l'application
* Lors de l'écran d'enregistrement, touche rouge
* Dans les paramètres, ajouter manuellement l'adresse de son serveur Plex (un syno pour moi) et désactiver l'option de mise à jour de la liste des serveurs.
Et ça marche...
Merci !!!! Cela fais une semaine que je galère et grâce a votre astuce j'ai enfin récupéré le client Plex sur ma TV Samsung :D