plex me propose une nouvelle version, mais il met impossible de l’installer, alors que ca fonctionnait très bien avant.
La seule chose qu’y a changer est la configuration réseau du NAS, je l’ai mis en mode load-balancing, donc plus qu’une seule IP fixe pour les 2 cartes réseau.
j’ai fait un petit test, j’ai désinstaller plex, remis la configuration réseau en mode simple, et essayé de réinstaller le package, et là même erreur. J’ai l’impression que ca vient du dernier package et non de ma config. Le problème c’est que maintenant je me retrouve avec une ancienne version, celle dispo dans les dépôts synology ( 1.18.5 ) et je n’ai pas gardé les anciens paquets.
Oui je suis toujours sous DSM 6 update 3 et c’est bien ce spk que j’ai téléchargé, et quand je veux l’installer j’ai l’erreur : “Echec de l’opération. Reconnectez-vous à DSM et réessaayez.”
C’est pas impossible que Google Chrome est en cache des vieux paramètres. N’hesite pas a, par exemple vider, le cache, les cookies, … ou meme d’essayer en navigation privé.
Aujourd’hui, nouvelle version, même bug avec Chrome alors que j’ai vidé le cache et compagnie, avec Firefox ça passe du premier coup.
Je ne sais pas ou est le bug mais les packages Plex et Chrome ne font pas bon ménage.