Mise à jour Plex Media serveur 1.21.1.3876

Après l’installation du programme Media serveur 1.21.1.3876 est son lancement sur mon Synology DS-415+, le programme s’arrête tout seul après 30 minutes de lecture d’un film. Je dois re lancer l’app. sur le DSM centre de paquets. ???

Salut, as-tu un message d’erreur ou quelque info qui pourrait nous aiguiller ?

Sinon t’aurai pas par exemple photostation en train d’indexer ou autre programme du genre qui pompe toute la puissance du syno ? T’es a combien en utilisation CPU ?

As-tu essayé de redémarrer le syno ?

Salut,
Je n’ai aucun message d’erreur. J’ai redémarré le NAS sans changement. Le CPU est stable à 8% et la RAM à 30%. Je vais essayer de réinstaller plex media serveur . Penses-tu que je devrais installer la toute dernière mise à jour 1.21.2.3939 ?

Déjà c’est pas un problème de puissance, c’est déjà bien ou dommage car il aurait suffit d’attendre :).

Le mieux serait je pense depuis ton player (windows ou mac) aller dans les paramètres puis général de ton serveur et faire rechercher les mises à jour puis installer manuellement ce qui va lancer le téléchargement de la version plex la plus récente compatible avec ton syno.

Si jamais tu as déjà la version 1.21.2.3939 il ne trouvera pas de mise à jour. donc si tu fais un fresh install (pense à sauvegarder ta base de donnée) fait le depuis le centre de packets ça installera une vieille version puis tu fait comme indiquer juste au dessus.

Perso sur mon syno 218+ j’ai installer la version 1.21.2.3939 et ça marche si on enlève ce petit “problème” Mise à jour de plex server syno et application for windows

Salut,
J’ai réinstallé le programme media serveur 1.21.1.3876 après l’avoir desinstallé du nas et éteint celui-ci. Même problème, l’application s’arrête sur le serveur. J’ai installé la toute dernière version 1.21.2. 3943 est rebellotte, ça bug toujours. Je sais vraiment plus quoi faire.

Tu l’as bien réinstallé par le Centre de packets puis mis à jour ? Si oui je vois pas, si non alors peut-être que tu as installé une version non compatible.

Tous les droits sont bons sur les différents dossiers, dossier Plex compris ? Pas de problème de disque dur ou autre ?

Désolé mais là j’ai plus trop d’idée :slight_smile: Si quelqu’un pouvait nous apporter quelques lumières sur le sujet ça serait sympa.

Je l’ai bien installé par le centre de paquets. Mais ce que je ne comprends pas, c’est que, quelques soit la version que j’installe, le résultat est identique. J’ai même installé une vieille version qui se trouve dans les applications proposées dans le centre de paquets est c’est la même chose. Y a vraiment des trucs qui m’échappe…
Et pour ce qui est des droits, j’ai le plex pass à vie et tout fonctionne correctement, même hors réseaux local. Jusqu’à ce que l’application s’arrête et qu’il faille le relancer dans le DSM. C’est à s’arracher les cheveux.

Peut-être un problème du côté de ton installation de DSM ou fichier corrompu mais là je ne pourrais pas t’aider car je suis suis pas assez pro en linux.

Une chose est sure, y’a forcément un truc qui le chagrine, reste à savoir quoi et à le corriger.

As-tu essayer de regarder dans les logs ? Y’aura peut-être une piste à suivre.

Je vais aller voire dans le log. Mais entre temps, j’ai été farfouiller dans la configuration du nas et je suis tombé par hasard dans le dossier centre d’Info et service et j’ai vu que l’application Plex n’était pas coché dans Activer. Je vais donc attendre pour voire si c’est ça qui a fait planté Plex. Je te tiens au courant…

Après 2 tentatives c’est malheureusement aussi un echec.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.