problème plex smart hub samsung (tv 2013 modèle 6510)

Bonjour,

Je possède un imac sur lequel j'ai installé plex média server : tout se passe bien sur le mac, je peux lire mes films (mac qui tourne sous mavericks)

Mais sur ma tv samsung, j'ai installé l'appli plex (version 1006) et lorsque je lance cette appli via smart hub, lorsque je vais dans mon dossier vidéo j'ai le message suivant : no data available.

Idem pour les photos (alors que le média server est censé se connecter à iphoto)

Par ailleurs, j'arrive à voir mes films en passant par le mode "source" et en sélectionnant plex, mais avec les icônes samsung... pas du tout l'interface de plex...

Dans ce cas, ma bibliothèque iphoto est aussi détectée, avec tous mes titres de photos, mais lorsque je clique dessus, on me dit que le dossier est vide

Idem pour ma musique (itunes) où les titres sont bien reconnus, mais les dossiers sont aussi vides.

Je ne comprend vraiment rien.

En allant sur les forums (anglais), j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un bug : 

voici copie du message d'un internaute, et la réponse d'un modérateur :

Hey everyone, I have a strange issue. I have a plex server that I host but it is remote to me.

Anytime I try to use it through my TV or DVD player( Samsung ) I get a No Data Available, after clicking on one of my folders.

But it works on my laptop/tablets/and phones just not my Samsung TV/DVD player

I can view everything and watch everything on my Plex/Web just fine.

REPONSE : It's a bug in the current version, will be fixed in the upcoming release.

J'espère ne pas avoir été trop confuse, merci à ceux qui pourraient m'aider

Créer un deuxième compte sur myPlex et partager le contenu de ce compte, puis connectez-vous avec le deuxième compte.

C'est un bug dans la version actuelle, sera fixé dans la prochaine version.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.