Problème Plex & Sonos

Bonjour à tous,

J’ai mis en place un serveur Plex sur mon NAS LaCie-5-Big, et je diffuse le son sur des enceintes Sonos via ma bibliothèque Plex que j’ai connecté dans l’application Sonos.

Tout fonctionnait bien jusqu’à ce que je fasse la mise à jour 1.20.1.3252 du serveur Plex … Depuis, à chaque fois que j’essaie de me connecter à la bibliothèque Plex dans l’application Sonos, elle reste introuvable. J’ai testé tous les autres services de Sonos, et tout fonctionne, sauf Plex.
image0 (1)

Je me suis décidé à prendre un Plex Pass mensuel puisque j’ai vu qu’apparemment on pouvait choisir le périphérique de sortie directement depuis l’application Plex cette fois. Et en effet, je peux choisir mes enceintes Sonos à l’aide d’AirPlay … sauf que le son coupe au bout d’un moment, craque, ou s’arrête complètement, comme s’il y avait un soucis de buffering ou de mémoire tampon.

Du coup j’ai plusieurs questions :

1-Quelqu’un a une idée pour que je puisse récupérer ma bibliothèque Plex sur l’application Sonos, comme c’était le cas avant ? Ou bien c’est un bug de Plex ?

2-Y’a-t-il un autre moyen que AirPlay pour diffuser le son depuis mon téléphone ? Sans passer par AirPlay, je vois que le logo de l’enceinte apparaît (comme sur la photo ci-jointe) mais quand je clique dessus, ça tourne quelques secondes, et j’obtiens le message “Could not switch to player”
image0 (2)

Merci d’avance à ceux qui auront pris le temps de me lire, et encore plus à ceux qui auront des idées pour moi ! :slight_smile:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.