Bonjour, j’utilise Plex depuis plus d’un an sur la PlayStation mais depuis quelques semaines j’ai un énorme problème. L’app plante au démarrage, elle bloque avant de rentrer mon code de déverrouillage. L’app reste figée sur la première image et je sais rien faire… j’ai retéléchargé l’app 10x j’ai même fait une restauration de console mais rien ne marche…
Avez-vous le même problème ?
Savez-vous comment le résoudre ?
Tu devrais t’assurer que tout est bien à jour du côté de la console et de Plex Media Server et si cela ne marche toujours pas, contacter le service client de Sony pour voir avec eux. (https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/contact-us/)
J’ai exactement le même problème que toi ! Sur PS4, je ne sais plus rien faire. Application figée sur le choix de l’utilisateur, impossible de faire quoi qu’en ce soit sur l’application Plex.
J’ai redémarré l’application des dizaines de fois, mais rien y fait… As-tu trouvé une solution depuis ton souc ?
Même soucis, l’appli n’arrive pas à lire la plupart de mes vidéos. De plus avant Plex était détectable via le Lecteur Multimédia de ma console (PS4) mais depuis peu même pas.