Quelques soucis de plugin

Bonjour à tous =)
J’ai quelques soucis de plugins… Quand j’installe un plugin avec la fonction recherche de Plex, il me l’installe bien mais quand je veux en installer un… bah il se passe rien.
Je l’installe bien dans le dossier C:\Users*\AppData\Local\Plex Media Server\Plug-ins**.bundle\Contents
Il est bien dans un sous dossier Contents et le dossier Parent est bien en .bundle.

Mais il n’apparaît pas sur PMS.

De plus, sur ma PS3 je ne peux même pas acceder aux pluggins “officiels”

Si vous avez une solution parce que la… je sèche :confused:

ha et si quelqu’un s"y connait en domotique, j’aurai d’autres question :smiley:

Bonne soirée à vous =)

Un conseil simple: t’embête pas avec les plugins car cela va disparaitre dans une toute prochaine version de Plex comme cela a été annoncé sur le blog Plex :wink:

1 Like

Raaaa merde. Aux oubliette mon idée de tout regrouper dans plex :confused: et de contrôler des ampoule connectée avec.

Ca me contrarie un tantinet x)

Faut faire ça avec un logiciel de Domotique type Home Assistant plutôt (qui s’interface très bien avec Plex, j’ai chez moi les lumières qui se règlent automatiquement en mode Cinéma ou Ambiance en fonction de si mon player Plex du Salon joue quelque chose ou pas :wink:

Bonjour,
Je pense que ton installation pas correct.
Tu fait :
C:\Users* \AppData\Local\Plex Media Server\Plug-ins* *.bundle\Contents

Alors que ça devrait être :
C:\Users* ***\AppData\Local\Plex Media Server\Plug-ins****.bundle

oui non ils sont bien dans ce dossier là. c’était pour dire qu’il y avait bien un fichier contents dans le fichier du .bundle.

Mais si ça va être supprimé tant pis.

Vincen, dis moi, j’ai pas encore acheté mes yeelight, mais avec ton assistant, je peux les contrôler via plex et via netflix ? (je suis novice en domotique, j’ai jamais touché à ça mais ça me tente bien.)

D’ailleurs j’aimerai savoir si je pourrais revenir vers toi à l’avenir pour l’installation du système si j’ai des difficultés.

Ben via Plex oui, pour Netflix je n’utilise pas donc peut pas te dire (risque d’être moins évident !!). Il existe un module d’interfaçage pour Yeelight: Yeelight - Home Assistant

Oui mais plutôt sur le forum Home Assistant dans ce cas: https://community.home-assistant.io/ (j’ai le même pseudo là-bas :wink:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.