Bonjour
Je ne sait pas pourquoi je ne peux pas installer les derniere mise a jour de plex je suis a la version Version 1.9.6.4401 et quand je clique sur quoi de neuf je voie qui sont rendu a Version 1.11.3.4803 mais je ne peux pas l’installer ?
Bonjour
Je ne sait pas pourquoi je ne peux pas installer les derniere mise a jour de plex je suis a la version Version 1.9.6.4401 et quand je clique sur quoi de neuf je voie qui sont rendu a Version 1.11.3.4803 mais je ne peux pas l’installer ?
Ben il se passe quoi quand tu essayes d’installer la dernière version ?? Sans plus de détails impossible de t’aider ! Tu l’as bien téléchargé depuis le site de Plex pour l’installer ?
non habituellement tu a l’option dans les réglache du serveur pour rechercher les mise a jour et sa l’installe
@methos01 said:
non habituellement tu a l’option dans les réglache du serveur pour rechercher les mise a jour et sa l’installe
Ah version Windows peut-être ? sous Linux l’avertissement de mise à jour te renvoie sur le site Plex pour télécharger la dernière version ! As-tu tout simplement essayé de la télécharger depuis le site et l’installer en mise à jour directement sur ton ordi ?
pour linux debian/ubuntu
1 téléchargé la mise a jour :
wget https://downloads.plex.tv/plex-media-server/1.12.0.4829-6de959918/plexmediaserver_1.12.0.4829-6de959918_amd64.deb
2 exécuté la mise a jour
dpkg -i plexmediaserver_1.12.0.4829-6de959918_amd64.deb
et voila profité de la nouvelle mise a jour
@“ROBOT de mise a jour” said:
pour linux debian/ubuntu1 téléchargé la mise a jour :
wget https://downloads.plex.tv/plex-media-server/1.12.0.4829-6de959918/plexmediaserver_1.12.0.4829-6de959918_amd64.deb2 exécuté la mise a jour
dpkg -i plexmediaserver_1.12.0.4829-6de959918_amd64.deb
et voila profité de la nouvelle mise a jour
Perso j’ai installé le script fait par un utilisateur dans ce forum qui permet de garder son PMS tout le temps à jour via une tâche cron quotidienne Le script marche aussi bien en Plexpass que sans Plexpass !
d’accord sa pourra servir pour les prochaines personnes lol
Bonjour,
J’ai le même problème que methos01 mais en étant sous Open Media Vault et je suis donc bloqué à la version SERVER PLEX MEDIA 1.9.4.4325 alors qu’il existe en téléchargement une version 1.13.2.5102, hors depuis cette version 1.9, plus de mise à jour proposé via OMV (déjà plusieurs mois…), même en passant par le gestionnaire de mise à jour et en faisant “Vérifier” !!!
Que se passe-til ? Quelqu’un aurait une explication ? Comment je epux ré-automatiser via OMV les mises à jour de PLEX ?
Merci par avance pour vos réponses
Problème résolu. J’avais une version OMV 2.2.14, je viens d’installer la 4.1.6 !