J’essaie désespérément de mettre à jour mon serveur plex sous Linux mais il n’arrive pas à se connecter à http://shell.ninthgate.se/packages/debian. Connection refused.
Idem si j’essaie depuis un navigateur, ce depuis n’importe quel machine de mon réseau.
Des idées?
Euh c’est quoi cette url ?? le téléchargement des mises à jour Plex c’est sur le site de Plex et uniquement là ! Et il existe un script pour faire les mises à jour automatiques de Plex sous Linux via un CRON (j’utilise ça depuis des années et ça marche nickel pour garder ton Plex à jour sans rien faire
@Nibb31 said:
Avec ça, tu installes le serveur avec juste ‘apt-get install plexmediaserver’ et tu le mets à jour avec ‘apt-get upgrade’.
Le script mis à dispo fait ça de façon encore plus simple et sans rien avoir à faire Je l’utilise depuis quelques années sans jamais avoir eu aucun soucis !
je ne vois pas comment on peut faire plus simple que ‘apt-get’ qui est la procédure standard pour installer à mettre à jour des paquets sous linux, mais bon.
@Nibb31 said:
je ne vois pas comment on peut faire plus simple que ‘apt-get’ qui est la procédure standard pour installer à mettre à jour des paquets sous linux, mais bon.
Ben si le script il est en cron, une fois installé et configuré ton Plex est toujours à jour sans rien faire de plus