Voici le contexte : Je partage mon serveur PLEX avec des amis. Jusque là rien d’extraordinaire…
Maintenant la problématique : Je voudrais que mes invités puisse ajouter leurs fichiers, histoires d’enrichir notre contenu multimédia… Mais il me semble qu’il est impossible d’ajouter des fichiers depuis l’interface de Plex… Bien dommage… (Si un création/développeur de Plex lit ça, ça peut être une feature, à prévoir… )
Du coup, comment faire, avez-vous une solution ? idée(s) etc…
Je pense qu’une solution à ce problème pourrait être utile à la communauté…
Où alors, y’a t-il des développeurs OP pour qu’on se développe ce genre de chose de plugin…
Voici le contexte : Je partage mon serveur PLEX avec des amis. Jusque là rien d’extraordinaire…
Maintenant la problématique : Je voudrais que mes invités puisse ajouter leurs fichiers, histoires d’enrichir notre contenu multimédia… Mais il me semble qu’il est impossible d’ajouter des fichiers depuis l’interface de Plex… Bien dommage… (Si un création/développeur de Plex lit ça, ça peut être une feature, à prévoir… )
Du coup, comment faire, avez-vous une solution ? idée(s) etc…
Je pense qu’une solution à ce problème pourrait être utile à la communauté…
Où alors, y’a t-il des développeurs OP pour qu’on se développe ce genre de chose de plugin…
Bonne soirée
Ca ne sera jamais ajoute a plex pour plein de raisons (droits d’auteurs, etc).
Si tu veux vraiment que tes amis ajoutent des fichiers, tu dois leur donner un acces ou sont stockes tes fichiers, et leur donner la possibilite d’ajouter des fichiers au bibliotheques.
Ils devront savoir comment nommer les fichiers correctement.
Plex scanne les dossiers des bibliotheques selon un timer.