Bonjour à tous .
Voila je suis nouveau sur la plateforme plex . On me parle de Plex depuis quelque mois mais j'avoue ne jamais avoir vue ou même testé plex . C'est chose faite aujourd'hui .
J'ai donc crée un compte , puis fais vérifier mon compte myplex .
J'ai ajouté des vidéos : Films / Série tv . => superbe tout est super bien classé au top , des images , des synopsis !
Maintenant c'est là que je bûche .
- comment je diffuse mon contenu ? ( montrer ma vidéothèque à un ami par exemple )
- comment j'ajoute des photos à mes jaquettes ? ( il y a t-il des liens spécifiques à ajouter ? )
- est-il possible de mettre des "notes / anecdotes " sur chaque fiche de film / série ?
- le petit chiffre en bleu "2/3/4 .. " signifie bien le nombre de fichier dans le dossier ? Exemple pour le film " 20 ans d'écart " je l'ai en deux fois il m'affiche donc un petit " 2" en bleu . Mais alors comment choisir lequel lire ?
- est-il possible de ne pas faire apparaître certains films ? du style j'ai un film / vidéo qui est en faite un entrainement pour le code moto & je ne veux pas qu'il apparaisse dans ma liste de film faut-il obligatoirement que je le sorte de mon dossier " film " directement à partir de mon pc ?
- est-il possible de gérer une grande partie de plex sans payer ?
- quel est l'avantage d'avoir un abonnement => cela apporte-t-il un vrai plus à l'utilisation de plex ?
- est-il possible de prendre un abonnement à plusieurs et donc de visionner à plusieurs & en même temps un film / série .. ?
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire toutes mes interrogations :) Merci d'avance également pour vos réponses !