Bonjour tout le monde, j’aurai vraiment besoin de l’aide d’un pro en VPS/Ubuntu/Plex.
Voilà plusieurs mois que j’utilise plex sur un VPS hébergé chez Online mais malheureusement hier en rentrant du boulot plus de serveur(GOT)… =’(
J’ai tout d’abord tenté de me connecter via un tunnel SSH pour renseigner mon compte plex comme j’ai dû le faire deux ou trois fois mais cette fois si, aucun serveur détecté…
Du coup j’ai désinstallé plexmediaserver, nettoyé, redémarré et réinstallé et après tout ça toujours rien.
Pour aller sur plex j’utilise cette adresse: adresse_serveur:32400/web ou alors localhost:8888/web quand je passe par un tunnel SSH. Dans les deux cas mon serveur reste INVISIBLE, il n’existe pas. La seule chose que je vois c’est le serveur Plex qui est physiquement chez moi, inventivement nommé “HOME”.
J’ai utilisé nmap: nmap -p 32400 cadiy*******.net
qui me retourne: 32400/tcp open plex
Je peux “pinger” mon serveur sans problème. Tout ça me fait dire que je n’y connais rien et ça commence à m’agacer, je ne suis pas le genre à venir pleurer pour quémander de l’aide dès que j’ai un souci, évidemment j’ai pas mal cherché avant de venir vous voir mais là je ne sais vraiment pas comment faire…
Merci à tous.