Sections personnalisée

Bonjour à tous,

J’ai enfin trouvé une solution partielle à une vieille attente de ma part. En effet, qui n’a jamais rêvé d’avoir (en plus des traditionnels section films, séries, et musiques) une section spectacle, concert ou autre? Aucun scrapper ne permet cela à l’heure actuelle. Alors voici ce que j’ai fais (certain d’entre vous doivent connaitre) :

J’ai séparé chaque spectacle dans un dossier à son nom dans lequel en plus de la video je placais l’affiche du spectacle au format “poster.jpg” et une image de background intitulés “fanart.jpg”.

Une fois ceci fait, j’ai créé dans plex media server une nouvelle section avec pour type de média “Vidéos personnelles” et indique l’url de mon dossier contenant tout les spectacles.

Une fois le contenu parcouru par le PMS les affiches et les backgrounds apparaissent dans le client plex. Bon certes il n’y a pas de description mais c’est déjà bien sympa d’avoir l’affiche et un fond.

Mais il me reste un soucis, avec ce type de section les fichiers vidéos en plusieurs parties (nom-du-spectacle-pt1.avi, nom-du-spectacle-pt2.avi) ne sont pas bien géré alors que dans les sections films et séries c’est sans problème.

Une solution?

D’avance merci

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.