Comment créer une fiche manuellement

Bonjour,

J’utilise plex depuis peu, j’ai regarder sur le forum et sur wiki mais je ne trouve pas la réponse à mon problème.

Je souhaite créer une section pour les vidéos de concert et une pour les videos de spectacles. Les scrapers ne cataloguent pas ces infos. Donc j’aimerais créer moi-même mes fiches pour chaque spectacle et concert. La fonction edit metadata ne me permet pas de choisir les infos que je veux ajouter, et notament l’ajout de pochette et fanart.

Sur wiki j’ai trouvé une infi sur la création de fichier nfo. J’ai donc importé un NFO que j’ai modifié et renommé avec : “titre du concert”.nfo mais dans plex media manager, il ne prend pas en compte ce fichier et va chercher les info online.

Est-ce que quelqu’un pourrait me donner un coup de main ?

Merci.

Elnino

Bonjour, pour créer des section spentacles et concert, ça de passe dans le PMS en créant une nouvelle section. Tu mets tt tes concert dans un dossier et tu indique ce dossier dans une nouvelle section. Pareil pour les spectacles. Ensuite, pour les pochettes, il suffit de cliquer sur la fiche et de cliquer sur le bouton Change artwork et d’indiquer un fichier local, de même pour les fanarts… Pour les infos c’est édit metadata… Bonne chance mais c’est tres facile…

A oui, les nfo ne sont plus supportes en natif dans plex 9 car le PMS intègre un éditeur de meta. Plus besoin dc de nfo…

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.