SERVEUR PLEX INDISPONIBLE

Bonjour !
Je ne comprends pas ce qui se passe depuis hier : quand je me connecte à Plex, si je suis là où est situé mon NAS sur lequel est installé Plex Media Server, il me marque INDISPONIBLE.
Quand j’essaye de me connecter à distance, il me marque que mon serveur est indisponible.
Alors que sur DSM, l’interface de mon NAS SYNOLOGIE, le paquet Plex est bien en cours d’exécution…
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider?
Merci d’avance !!!
YoannBonjour !
Je ne comprends pas ce qui se passe depuis hier : quand je me connecte à Plex, si je suis là où est situé mon NAS sur lequel est installé Plex Media Server, il me marque INDISPONIBLE.
Quand j’essaye de me connecter à distance, il me marque que mon serveur est indisponible.
Alors que sur DSM, l’interface de mon NAS SYNOLOGIE, le paquet Plex est bien en cours d’exécution…
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider?
Merci d’avance !!!
Yoann

Bonjour Yoann,

J’ai eu un problème similaire récemment avec mon serveur Plex indisponible depuis l’extérieur du domicile alors qu’avant tout fonctionnais très bien.

Étant chez Bouygues Telecom, j’ai pu me rendre compte que ceux-ci m’avaient désactivés l’option de connexion à distance sur les périphériques de la maison.
Pour y remédier, ils demandes de remplacer (via l’interface de la bbox) l’actuel mot de passe pour un nouveau plus sécurisé, ensuite tout rentre dans l’ordre.

Je ne sait pas si c’est le même problème que tu rencontres, mais si tu es chez Bouygues, tu devrais regarder de ce côté la.

Bonne journée.