PLEX MEDIA SERVEUR SUR SYNOLOGIE FILMS INDISPONIBLES

Bonjour !

Je ne comprends pas ce qui se passe depuis hier : quand je me connecte à Plex, si je suis là où est situé mon NAS sur lequel est installé Plex Media Server, il me marque INDISPONIBLE.

Quand j’essaye de me connecter à distance, il me marque que mon serveur est indisponible.

Alors que sur DSM, l’interface de mon NAS SYNOLOGIE, le paquet Plex est bien en cours d’exécution…

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider?

Merci d’avance !!!

Yoann

Hello,

j’ai le même problème, depuis les 2 dernières mises à jour. J’ai dû réinstaller la version 1.15.4.993-bbb4a2cb6c.

Lorsque j’installe les 2 dernières mises à jour, à chaque fois, après que Synology redémarre le serveur Plex, je vois tous mes médias, mais ils sont bizarrement indisponibles. Pourtant je n’ai rien modifié dans les paramètres du synology.

Bref … je ne touche plus ma version. Si quelqu’un a une explication …

Bonjour Lune-Plex,

Je t’invite à revoir les autorisations de droits de tes dossiers partagés via l’interface de ton NAS en suivant les indications de ce poste.

Bonne journée.

Hello GooGloo,

Mon NAS est déjà configuré de la sorte. Tout fonctionnait nickel jusqu’à l’arrivée des deux dernières mises à jour de Plex. C’est bien pour ça que je ne comprends pas le problème. Je n’ai rien changé aux paramètres de mon NAS, ni à ceux de Plex. Je reste perplexe :wink: