Serveur réclamé introuvable

Bonjour,

Sur mon serveur Synology j’ai installé plex. Néanmoins, a chaque fois que je souhaite y aller (depuis l’interface de mon serveur, raccourci plex) la page plex reste sur “recherche d’un serveur”…

Ce soucis se pose à chaque fois que je réclame le serveur. Lorsqu’il n’est pas réclamé la bibliothèque s’affiche correctement.
Lorsque je le réclame, il n’est pas trouvé, je suis alors obligé d’aller dans la rubrique “appareils” et supprimer le lien avec le serveur fait auparavant…

Bref on tourne en boucle ! Quelqu’un a déja eu un tel soucis ?

Je dispose de plex sur un second serveur configuré exactement pareil, sans soucis cette fois ci…

petit up !

Toujours le même soucis, le serveur est bien à jour ! Pourtant dès que je réclame ce serveur, je m’identifie avec mon compte plex et ensuite impossible de me connecter sur le tableau de bord. Chargement infini … Toujours pas de solutions trouvées

Bonjour Benou,

J’ai eu un souci similaire au tiens avec l’interface de l’add-on “Plex for Kodi” où mon serveur Plex n’était pas accessible dans la liste alors que celui-ci était bien lancé.
J’ai du, pour résoudre mon problème, désactiver les connexions sécurisées dans Plex media Server > Settings > Network > Secure connections > Disabled

Essaye cette solution pour voir.

Bonne journée.