Le voix du centre sort a droite. J’ai fait plusieurs configuration sans succès. Quelqu’un à déjà entendue parler de se problème?
Merci d’avance
Le voix du centre sort a droite. J’ai fait plusieurs configuration sans succès. Quelqu’un à déjà entendue parler de se problème?
Merci d’avance
Je me suis aperçu que c’est les films en DTS qui ne fonctionne pas. Quand je paramètre le son dans le Setting de Plex les films fonctionne sauf DTS ???
Tu es sûr que tu n’as pas inversé les branchements de tes haut parleurs ?
Sur, de plus, ça le fait juste quand le film est DTS. J’ai aussi fait un test de son avec mon ampli pour être sûr.
Merci quand même
@Lestat01 said:
Sur, de plus, ça le fait juste quand le film est DTS. J’ai aussi fait un test de son avec mon ampli pour être sûr.Merci quand même
est-ce que la playstation 3 gere le DTS ? Je ne crois pas d’apres la FAQ
https://support.plex.tv/hc/en-us/articles/204377253-What-media-formats-are-supported-
"Does the app support DTS audio?
DTS audio is not currently supported directly. Content with DTS audio will have the audio automatically transcoded to either AAC (default) or AC3 (if the Dolby Digital (AC3) receiver capability preference is enabled) by the Plex Media Server in order to preserve the surround sound audio channels."
Peux-être le premier PS3, mais le slim me permet de cocher DTS .
Je te met un imprime écran.
Merci
@Lestat01 said:
Peux-être le premier PS3, mais le slim me permet de cocher DTS .
Je te met un imprime écran.Merci
j’ai trouve la reponse sur le forum anglais.
probleme connu et va etre regler, mais juste pas de date pour la correction.
Je ne suis pas très bon en anglais c’est peu-être pour ça que je ne l’ai pas vue.
Je te remercie pour l’info Stardetrayer
Oups Starbetrayer et non Stardetrayer
I Have a problem with the DTS PS3 when I listen to a movie. The sound of the center comes out on the right speaker . It’s just with DTS I have the problem.
Thank you