Bonjour,
Dans Plex Web, j'ai séléctionné une centaine de vidéo que j'aimerai maintenant supprimer, mais je ne trouve pas l'option
J'ai bien activé l'option dans les paramétres, j'arrive à supprimer une vidéo
Une idée ? :)
Bonjour,
Dans Plex Web, j'ai séléctionné une centaine de vidéo que j'aimerai maintenant supprimer, mais je ne trouve pas l'option
J'ai bien activé l'option dans les paramétres, j'arrive à supprimer une vidéo
Une idée ? :)
petit up, je me pose la même question :)
supprimer de ton disque dur ou juste de l'interface de plex ?
Le but c'est de supprimer plusieurs vidéos (en une fois) et depuis l'interface web Plex ... non seulement de Plex (les vidéos n'apparaissent plus), mais aussi du disque dur ...
C'est impossible et heureusement.
Les supprimer de l'interface de plex se supprimera que dans plex et encore heureux !!!
Pourquoi ne pas aller les supprimer directement sur le disque ?
C'est impossible et heureusement.
Les supprimer de l'interface de plex se supprimera que dans plex et encore heureux !!!
C'est pas si évident, on peut supposer qu'après avoir vu un film à travers Plex on ait envie de le faire disparaitre de Plex, mais aussi de le supprimer du disque pour faire de la place ... il suffit de savoir ce que l'on fait ...
Pourquoi ne pas aller les supprimer directement sur le disque ?
Parce que c'est bien plus simple de déterminer si un film nous intéresse en voyant sa jaquette, les acteurs éventuels, etc ... plutôt qu'à partir d'un simple nom de fichier dans un dossier ...
C'est pas si évident, on peut supposer qu'après avoir vu un film à travers Plex on ait envie de le faire disparaitre de Plex, mais aussi de le supprimer du disque pour faire de la place ... il suffit de savoir ce que l'on fait ...
Parce que c'est bien plus simple de déterminer si un film nous intéresse en voyant sa jaquette, les acteurs éventuels, etc ... plutôt qu'à partir d'un simple nom de fichier dans un dossier ...
Au contraire, c'est evident. Plex n'est pas un explorateur de fichiers.
Au contraire, c'est evident. Plex n'est pas un explorateur de fichiers.
Ce n'est pas le sens de ma remarque ...
Quand, chez soi, on jette un film ... je ne crois pas qu'on mette uniquement le boitier plastique dans la poubelle, on y met aussi le DVD ...
Et Plex le permet puisque supprimer un fichier depuis le client Plex (sur Mac par exemple), supprime le fichier physique sur le disque aussi ... ;)
Ma question portait sur la possibilité de le faire en sélectionnant plusieurs film d'un coup, si ça ce n'est pas possible, tant pis ...
@zeuth said:
Bonjour,Dans Plex Web, j’ai séléctionné une centaine de vidéo que j’aimerai maintenant supprimer, mais je ne trouve pas l’option
J’ai bien activé l’option dans les paramétres, j’arrive à supprimer une vidéo
Une idée ?
Hello,
Je cherche a supprimer également une vidéo de plex (physiquement du dd aussi) mais je n’ai pas trouvé coment activé l’option
Merci d’avance !
Réglages > server > médiathèque > “Autoriser la suppression de media”
@GCO said:
Réglages > server > médiathèque > “Autoriser la suppression de media”
Merci, j’étais passé à coter !!
Peux être tester une astuce le temps de trouver mieux…
Lorsque tu sélectionnes plusieurs fichiers, tu peux les fusionner. Après la fusion, tu peux supprimer les films fusionné. Ils devraient en logique être tous supprimé…
A tester et dis nous quoi…
Bonjour
C’est un tard mais je peux vous dire qu’en sélectionnant plusieurs fichiers dans plex on peut les supprimer de plex et à ma grande surprise du disque dur aussi. Heureusement qu’il y a des sauvegardes.
Bonjour impossible de supprimer un média du moin de trouver comment supprimer sur plex via une apple tv.
une idée?
Il faut autoriser la suppression dans les réglages du serveur.
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.