Synology DS213+ // panneau de configuration de plex inaccessible

Bonjour,

Je viens récemment d'installer le serveur plex sur mon Syno DS213+ et horreur cela fait une après midi que je chipote mais je ne parviens pas a accéder au panneau de configuration plex. je suis bien la marge à suivre : HTTP://ip de mon serveur :32400/web   et rien ... :( 

Please help cela doit être une bêtise mais je ne vois pas... :( 

D'avance merci !

Mika

Hier dans le forum anglais -> https://forums.plex.tv/topic/138646-synology-213/?p=826051

super merci :) ça marche ! par contre ENORME temps de chargement ( 40 / 50 secondes ) pour avoir les premières images d'une video et 15 Secondes après ... lag et ainsi de suite :(

>>#noob :(

Le DS213+ a des limitations comme serveur de Plex. La plus importante est la transcodage. Avec cette limitation il faut

• Soit utilizer un "client Plex" qui n'as pas besoin de transcodage (comme le PHT - Plex Home Theater)
  • Soit recodifier toute la media selon un format accepté en mode natif pour tes "client Plex" (avec Handbrake, Video to Video, ou similaire)

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.