Certain Trailer reste malgré tout en Anglais c embêtant....
Si quelqu'un à une meilleur solution ? l'agent allociné ne gère pas encore les trailers ?
Non il ne les gère pas encore mais des que j'ai fini de bosser sur le plug-in avec lequel je suis actuellement en travaux, je ferai les modifications nécessaires...enfin du moins si cela se fait bien au travers du plug-in et non pas autrement car j'ai aussi les trailers en anglais alors qu'il n'y a rien de prévu dans mon plug-in pour eux...
Utilisateur de plex depuis plus d'un an ( serveur sur nas synology, HT sur mac mini et android) je suis passé aujourd'hui à la formule plex pass à vie.
Je viens vers vous car je n'arrive pas du tout à voir les bandes annonces ou les extras. J'ai suivis ce tuto mais rien n'y fait.
Pour ce qui est des versions je vient juste de m'apercevoir que la dernière version de plex pass pour Nas est la 0.99.10 donc...pas de bande annonce pour l'instant. ;-(
J'ai installer plex serveur (version 0.99.16) sur mon mac mini et là pas de soucis j'ai bien les bandes annonces avant le film mais majoritairement en anglais sans sous titres. Es ce que quelqu'un a une solution pour les avoir en Français ou a défaut en anglais sous titrés?
Par contre aucune trace des extras si quelqu'un peut éclairer ma lanterne?
J ai bien effectué un scan complet et la rien…pas d extra.Mais ce soir j ai rajouté une nouvelle vidéo…et la a ne rien comprendre je peut lancer la bande annonce de ce film en vost et j ai plein d extra. ???
Si quelqu un sait ou plex va piocher les extra?
Es ce que tu sais comment avoir les extra et bande annonce en VF ou vost?
J'utilise Plex sur mon NAS Qnap comme serveur et sur une TV samsung comme client tout fonctionne a merveille. J'ai entendu dire qu'il y avait des bandes annonce. Moi ce que je recherche c'est voir la bande annonce du film que je veux choisir. Comment ont fait j'ai mis la version 9.12 la derniere mais j'ai pas d'icone extra qui apparait ni sur le serveur ni sur la TV.
Pouvez-vous m'éclairer car la je tourne en rond loll
J'utilise Plex sur mon NAS Qnap comme serveur et sur une TV samsung comme client tout fonctionne a merveille. J'ai entendu dire qu'il y avait des bandes annonce. Moi ce que je recherche c'est voir la bande annonce du film que je veux choisir. Comment ont fait j'ai mis la version 9.12 la derniere mais j'ai pas d'icone extra qui apparait ni sur le serveur ni sur la TV.
Pouvez-vous m'éclairer car la je tourne en rond loll
Merci
Bonjour,
Je vais faire de mon mieux mais je ne maîtrise pas vraiment ce sujet. ( je n'ai toujours pas trouvé de solution pour passer les bandes annonces en fr).
Je suis sur un nas syno mais j'imagine que c'est la même chose.
Dans les paramètre de ton serveur " onglet serveur", en bas à gauche tu es la rubrique bonus.
Dans "Choose Cinema Trailers from" met "all movies" active tous les items que ton compte te permet.
Dans la sous rubrique "agents", puis "films" puis "freebase" clique sur les paramètres de freebase et coche tous les items.
Avant, je trouve ce produit extra tip top. Merci au développeur.
J’utilise pour serveur ubuntu 16.04 pour plex, machine dédié uniquement a cela.
J’ai souscrit au plex pass par mois. Tout de suite après avoir payé, plex me notifie d’une mise a jour que j’installe en arretant le service en tant que root, hop dpkg -i “nom du fichier”.deb et je relance le service.
J’ai coché toutes les case dans le champs =====>paramètre====>bonus
Et rien n’y fait. Ou alors j’ai pas compris comment ça fonctionne. Je pensais que quand on clique sur la fiche du film, plex propose une bande annonce.