J'ai fais l’acquisition récente d'une Chromecast et j'essaie de regarder des vidéos stockées sur mon ordinateur via Plex. Mais lors de la lectures de celles-ci, je rencontre souvent ce message d'erreur lors du visionnage :
Une erreur s'est produite pendant la lecture de cet élément.
J'utilises plex 0.9.9.10.458-0108ea34 (la dernière version) sur Windows 8.1 relié en ethernet à la Livebox Play.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
D'avance, merci.
Selmac
Edit : Je viens de voir que je me suis trompe de section lors de la rédaction du message (je naviguais entre les Aide et Bugs pour voir si quelqu'un avait le même problème que moi)
J'ai fais l’acquisition récente d'une Chromecast et j'essaie de regarder des vidéos stockées sur mon ordinateur via Plex. Mais lors de la lectures de celles-ci, je rencontre souvent ce message d'erreur lors du visionnage :
Une erreur s'est produite pendant la lecture de cet élément.
J'utilises plex 0.9.9.10.458-0108ea34 (la dernière version) sur Windows 8.1 relié en ethernet à la Livebox Play.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
D'avance, merci.
Selmac
Edit : Je viens de voir que je me suis trompe de section lors de la rédaction du message (je naviguais entre les Aide et Bugs pour voir si quelqu'un avait le même problème que moi)
Ce qui est marrant, c'est que c'est stable et fonctionnel avec Plex sur mon smartphone sous Android.
<a class="" href="https://forums.plex.tv/user/98172-fredje-b/" title=""><span style="color:#000000;">Fredje__B</span></a><span style="color:#000000;"> : J'ai essayé les deux versions et c'est le meme problème</span>
Bonsoir,
Je suis sous Debian8 et j’utilise la Version 0.9.16.4 de plex serveur. Pour la lecture j’emplois une Shield TV Androids sous Androids 6.0, plus différents PC sous Windows 8.1 et 10.
Mais depuis quelques temps lorsque j’essaie de lire une video sur ma Shield ou sur une autre machine je recois ce message.
“Une erreur s’est produite pendant la lecture de cet élément” Du coup j’ai installé un lecteur VLC qui est beaucoup moins sympa mais avec lequel je ne rencontre aucun soucis de lecture. J’aimerai pouvoir revenir sous plex une idee pour me venir en aide ?