Update plugins Francophones

Bonjour à tous,

Je suis un utilisateur de Plex depuis plus d'un an. J'utilisais Plex uniquement pour regarder mes films et mes séries que j'avais initialement téléchargé. 

Aujourd'hui, j'aimerai utiliser pleinement l'outil avec les plugins pour regarder sur ma télévision Samsung les contenus en replay des grandes chaines françaises. 

J'ai des connaissances en Python et j'aimerai vous aider à concevoir des plugins performants et fonctionnels. 

Je lance donc un appel aux développeurs et aux sachants de la communauté francophones pour que l'on développe ensemble les plugins qui nous manquent !!

En espérant raviver la flamme de certains d'entre vous  ^_^. 

Je compte sur vos posts.

A bientôt.

Niklos

pour les plugin's style m6replay ils existaient avant mais faut les remettres au gout du jour

il faut voir comment sont écrit ceux de xbmc et les mettre en mode "plex"

Bonjour Samcro49,

As-tu une idée où je peux trouver la précédente version en mode "plex" ? J'ai trouvé une version mais compilé...

Thx

https://github.com/beenje/plugin.video.M6Replay

Hello,

Je vous fait part de mes analyses...

1. Le catalogue xml n'est plus accessible. Avec la nouvelle version en flash, je suis dans l'incapacité de récupérer le catalogue.
  2. Lors de la lecture: utilisation de DRM et les paquets, contenant le flux vidéo, bascule d'un serveur à un autre avec une clé.

Je suis dans une impasse... mais je ne m laisse pas vaincu !!

Je vais explorer la piste iPhone qui me semble prometteuse car pas d'utilisation de flash :D.

Niklos   

aide toi des plugin's de xbmc et de serviio car en effet le catalogue n'est plus du xml mais du json

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.