M6 Replay plugin

Le plugin M6 Replay est maintenant disponible à la page : Unsupported plugin sur le wiki

Vous pouvez le télécharger et le tester. J’attends des retours.

Le plugin est entièrement fonctionnel… Pour la prochaine mise à jour, j’ai prévu d’ajouter notamment “la recherche”, “les plus vus” ainsi que les “les prochains effacés

mais je suis ouvert à de futures fonctionnalités…

Quelques screenshots :

http://img41.imageshack.us/img41/4508/m6replay1.png

http://img190.imageshack.us/img190/7981/m6replay2.png

http://img34.imageshack.us/img34/8/m6replay3.png

[Télécharger la dernière version ici...](http://eman73.free.fr/m6replay/)

Excellente initiative ! Ton plugin a l’air vraiment bien ficelé.

Je vais tenter d’installer ca ce week end.

Merci pour ton boulot.

Par contre petite question pourquoi ton plugin n’est il pas dispo dans l’app store ?

J’ai testé ca hier ca fonctionne impec !

Juste une petite chose les vidéos ne s’affichent pas en fullscreen chez moi c’est normal ?

En tout cas très bien réussi félicitation

Salut :slight_smile:

Tout d’abord, c’est vraiment agréable a regarder cette interface !

Par contre, que ce soit sur ce plug, ou celui pour TF1, impossible de voir quoi que ce soit, meme en attendant de longues minutes après avoir selectionné une video.

C’est vraiment dommage (je précise que les plugs d’Arte, des tetes a claques, … marchent parfaitement), parce que voilà bien un plug qui me serait vite indispensable !

En tout cas, bonne continuation, et je reste a ta disposition si jamais je peux aider en quoi que ce soit pour comprendre le pourquoi du comment… :slight_smile:

A tout hasard, où te situes tu géographiquement ? Est-ce que tu as essayé de regarder les vidéos directement sur le site de m6 et de tf1 ?

Hop :)

Désolé, j'avais oublié d'apporter ces précisions :unsure:

Donc je suis sur la région parisienne, donc pas de problème dû aux restrictions géographique, et les sites comme M6 Replay marchent parfaitement chez moi :)
Pendant qu'on est dans les précisions, quand je clique sur un épisode, je vois le message d'ouverture de flux qui apparait 1/10e de seconde, puis plus rien, mais si au bout de quelques minutes je me décides a cliquer sur une autre vidéo, j'ai un message d'erreur cette fois, qui est "La liste de lecture a été annulée - Trop d'erreurs consécutives"

Voilà, là, je crois que j'ai tout dis :)
Merci pour le coup de main en tout cas !

Je confirme ca marche plus. En espérant que eman73 trouves une solution.

Ah ça me rassure... Enfin... que je ne sois pas un cas isolé, même si ça implique une mise a jour du plug.

hello,

je viens juste de voir vos retours, je vais regarder ça pour trouver d’où viens le problème…

++

Pas de soucis, bon courage :slight_smile:

Hello,
J'ai mis à jour le plugin et il fonctionne maintenant. Je l'ai mis seulement aujourd'hui sur le wiki car j'ai manquer de temps, et aussi j'avais un autre bug persistant... En tout cas maintenant le bug est corrigé (m6 avait fait une mise à jour de leur site et changé le nom d'un fichier) et j'ai même pu ajouté une nouvelle fonctionnalité : le top 10 des vidéos les plus visionnées sur M6 Replay...

J’ai installer M6 replay plugin pour plex et il fonctionne à merveille jusqu’au moment ou il doit lire une video et là, c fond bleu (en fait image m6replay bleu avec courbe en blanc) sans aucune lecture ni son, ni vidéo.

Pourtant tout à l’air de bien s’initialiser.C dommage car l’interface est vraiment chouette.

Quelqu’un aurait une idée d’ ou cela peut venir? Problème de réseau (ports non ouverts?)? Pour info, un plug in comme mtv fonctionne parfaitement sur mon plex…

C bizarre, je viens de tester j'ai pas vraiment de soucis... De plus, si tu vois s'afficher l'interface avec le logo M6Replay et la mention chargement, cela devrait normalement marcher...
As-tu essayé avec un programme spécifique ou bien as-tu le même problème avec toutes les émissions? et autre question, peut-être accède tu à M6Replay depuis l'étranger? il y a peut être une restriction...

sinon je peux pas trop d'aider, est-ce que d'autres personnes ont le même soucis?

Je suis en France donc pas de soucis à ce niveau.

Je viens d’essayer via mon navigateur M6replay et ca ne fonctionne pas non plus… En fait je vois le fond bleu avec les lignes blanches comme sous plex.

Tout à l’air de bien fonctionner sauf qu’il n’y a pas de vidéos, c fou…

J’ai réglé le problème qui venait de ma connection internet, problème de port ou d’upload. L’important c que ca fonctionne super now.

Merci à vous. :slight_smile:

Bonjour et merci pour cet excellent plugin M6replay,

Je déterre ce topic pour signaler un petit bug. J’espère que c’est le bon endroit pour le faire.

Les séries et les émissions dont le titre comporte des caractères accentués ne fonctionnent pas.

ça serait sympa si vous pouviez voir de quoi ça peut venir.

Merci d’avance,

Je rajouterai une petite chose aussi… Mais c’est peut être moins qui ne sait pas m’y prendre :slight_smile:

Je n’ai pas trouvé le moyen de sélectionner la langue sur les séries en multilingue (Desperate Housewifes par exemple). Donc je reste bloquer sur l’écran de choix sans rien pouvoir faire :confused:

Oki, je regarderai ce soir pour le problème de caractères accentués. Pour les séries en multilingue, je ne savais pas que M6 avait rajouté cette fonctionnalité, il faudrait en effet que je l’implémente… je vous tiens au courant. Merci pour ces retours.

re-Hello,

une version 1.3 est désormais disponible sur le wiki: http://wiki.plexapp.com/index.php/M6_Replay elle corrige le problème qu’avaient certains pour accéder aux émissions ou séries qui contenaient des caractères accentués…

j’essayerai d’implémenter la gestion des sous-titres dans la prochaine version. Pour info, il n’y a ce problème que pour les épisodes de Desperates Housewives, c’est le seul programme qui possède cette fonctionnalité à ma connaissance…

++

Merci en tout cas pour ton écoute :slight_smile: