"Vos modifications n'ont pas pu être enregistrés"

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'espère poster au bon endroit.

J'ai un petit soucis depuis quelques temps avec mes paramètres plex media server.

J'ai un serveur plex composé d'un PC qui gère mes médias et d'un Nas pour le stockage.

Ces derniers temps, j'essaie de faire des modifs dans mes paramètres plex, mais à chaque fois que j'essaie de sauver mes modifications,(bouton orange en bas des paramètres en question), j'ai le message suivant qui apparaît: "Vos modifications n'ont pas pu être enregistrés."

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? quelqu'un a-t-il une solution.

Question connexe, j'aimerais participer à la traduction du logiciel, pourriez vous me dire où participer?(notamment pour corriger le message que je cite plus haut, car mes modifications devraient être "enregistrées", et non "enregistrés", bref...)

Merci par avance pour votre aide.

j'ai eu exactement ce même problème depuis quelques jours.

J'ai joué avec les permissions d'accès de mon NAS (OpenMediaVault) et le problème est reglé depuis.

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'espère poster au bon endroit.

J'ai un petit soucis depuis quelques temps avec mes paramètres plex media server.

J'ai un serveur plex composé d'un PC qui gère mes médias et d'un Nas pour le stockage.

Ces derniers temps, j'essaie de faire des modifs dans mes paramètres plex, mais à chaque fois que j'essaie de sauver mes modifications,(bouton orange en bas des paramètres en question), j'ai le message suivant qui apparaît: "Vos modifications n'ont pas pu être enregistrés."

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? quelqu'un a-t-il une solution.

Question connexe, j'aimerais participer à la traduction du logiciel, pourriez vous me dire où participer?(notamment pour corriger le message que je cite plus haut, car mes modifications devraient être "enregistrées", et non "enregistrés", bref...)

Merci par avance pour votre aide.

Dois en nous plus sur ton installation.

Quel type de Nas ?

Quel navigateur, etc ?

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.