Problème de bibliothèque - Vos modifications n'ont pas pu être enregistrées

Bonjour à tous,

j’en appelle à votre aide car j’ai un problème depuis quelques jours.
Cela fait 2 ans que j’ai un NAS QNAP 453BE qui fonctionnait à merveille avec le Serveur Plex.
Depuis hier et l’essai d’ajout de nouveaux films dans ma bibliothèque, le serveur est devenu instable (apparition de jaquette en double, pas de mise à jour lors de l’ajout de nouveau films ou la suppression de répertoire).
J’ai essayé plusieurs fois de désinstaller réinstaller Plex sans que cela ne revienne à la normale.
J’ai réussi à supprimer mes différentes bibliothèques, mais maintenant quand j’essaie de les ré-installer, j’ai le message d’erreur “Vos modifications n’ont pas pu être enregistrées”.

Lorsque j’essaie d’ajouter une rubrique “autres vidéos” cela fonctionne, mais impossible d’ajouter une nouvelle bibliothèque de type “film” ou encore “série” (alors que cela existait auparavant).

J’ai essayé depuis l’application en local du NAS (192.168.1.XX:32400) ou même via app.plex, j’ai essayé plusieurs navigateurs…
Je n’ai touché à aucun droits sur mes différents shares… bref je nage complètement

Server installé sur QNAP 453BE - QTS 4.5.1.1456
PMS: 1.20.3.3437

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.