Impossible de reclamer le serveur

Bonjour !

en démarrant mon serveur aujourd’hui qui est sur mon réseau LAN en Linux j’ai eu la mauvaise surprise d’avoir le message “vous n’avez pas accès a ce serveur” , j’ai donc rechercher sur internet et bien souvent il était conseillé de supprimer le fichier Preferences.xml ce que j’ai fait.

j’ai pu récupérer l’accès a la page d’administration mais depuis impossible de réclamer le serveur , j’ai essayer un peu tout en vain, mise à jour du Linux , du serveur Plex (d’ailleurs il continu de me demander de le mettre à jour oO)

lorsque je clique sur réclamer le serveur ça tourne en rond et puis rien ..
j’ai essayé via l’adresse http://ip_de_mon_serveur:32400/web et de me connecter en suite a ce moment la j’ai un message d’erreur :

qui n’est pas vraiment plus parlant :confused:

Auriez-vous une idée ?

merci !

Ça met arrivé déjà. Il me semble que j’ai résolu le problème en me déconnectant complètement puis reconnectant. C’est parfois un peu capricieux.

Merci pour ton aide, je viens d’essayer j’ai mon compte de connecté sur deux pc ainsi que sur un firestick amazon , mais pour le coup c’est pareil :confused:

Salut,
Quand tu te log a ton compte plex, dans Appareil autorisé, il faut que tu supprime ton serveur, afin de pouvoir le re-réclamer.

Hello , merci pour le coup de main , malheureusement c’est toujours pas mieux , j’ai viré tous mes appareils autorisé et réessayer et même problème :confused:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.