Web media manager

Vous connaissez ?
Quelqu'un utilise-t-il cette possibilité ?
Et surtout, comment l'ouvrir ?
Merci !

Bonjour il faut installer un plugin (PersonalMedia.bundle) qui te permet d'accéder a PMS en version web. Sur la dernier version incrémental de plex9 il est installer par défaut la 9.1.7, Pour y accéder (une fois que tu a le plugin d'installer bien sur) il faut renter http://son_ip_local:32400/manage das son navigateur web. Voilas je pense que c'est sa que tu veux ;)
Cordialement

Merci !
Et si on veut faire la même chose par le web, c'est possible ?
Suffit-il de connaître son adresse ip fournie par le FAI ou d'avoir une adresse style DynDNS ?

Oui c'est ca. Et eventuellement paramétrer son routeur/ADSL Box pour rediriger les ports qui vont bien.

Pour l’heure je n’ai pas été séduit.

Trop de lenteur et moins d’options qu’avec le PMS normal.

Mais ce n’est que la première version!

Je vais en rester pour l’instant au contrôle via Apple Remote.

ça me fait un peu flipper ce webmanager tel quel, car il ne demande pas de mot de passe. donc j’aimerais que:

1. on puisse attribuer un mdp
  2. on puisse désactiver la fonction

1 - As tu essayé avec le mot de passe du PMS activé. Car pour les accès avec client iOS le mot de passe est nécessaire uniquement si tu accède depuis internet. Les accès en locales sont toujours authorisés. Je pense qu'ils ont du mettre la même politique.

2 - Le webmanager est une sorte de plugin. Il est peut être possible de le désinstaller en passant par Plex Online. A essayer en attendant d'avoir un paramétrage pour l'inhibé.

En local, ça marche mais qu’est ce que c’est lent sur mon iPad :slight_smile:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.