Dans le cadre du droit à la copie privée j’utilise Make MKV pour copier mon Blu Ray pour le voir ensuite facilement avec PLEX (voir sujet dédié)
Là par exemple j’ai un soucis avec le BR de la version restaurée de Lawrence d’Arabie.
Il n’est sensé y avoir qu’un seul film sur le BR. Or quand je le charge avec Make MKV ça m’indique le choix entre 3 titres d’environ 43,3 Go chacun avec les memes pistes audio. Je suis un peu confus sur ce que je dois faire! Sauvegardé les 3 ?? (voir capture d’écran ci dessous):
ok merci, j’ai pu pensé au préalable que le film était en 3 parties mais non ça va bien jusqu’à la fin… je vais essayer de Googler voir si d’autres ont eu déjà ce pb. En attendant je ne sais pas si ça vaut la peine de faire 3 fichiers différents de 40 Go
si tu n’as pas déja trouvé la réponse je te la donne =)
ca signifie que le film possède des sous titres spécifiques incrustés (générique dans ton cas je pense) dans l’image.
par exemple, dans ton bluray tu as 3 langues : Anglais, Français, Allemand
Le titre du film sera écrit dans les 3 langues… pour savoir qu’elle est le bon, tu peux pas… tu crées tes 3 MKV et ensuite vers le début du film tu vois les langues utilisées pour le générique