J’ai actuellement un serveur NAS qui me sert de plex où je mets mes films séries dessus. Cependant je vais vite arriver à court d’espace et donc je compte le faire un deuxième serveur NAS. J’ai testé avec un ordinateur et quand je mets un plex dessus les bibliothèques sont différé. C’est-à-dire j’ai le nom de mon serveur NAS avec les bibliothèque en dessous j’ai le nom de mon ordinateur avec une bibliothèque en dessous. j’aimerais savoir si c’est possible de fusionner c’est bibliothèque pour faire en sorte que mes séries ne sois que dans un seul “onglet” si on peut dire. En gros que mes deux serveurs ne soient vu que comme un unique serveur.
Mais … vous pouvez monter les disques des deux NAS sur votre PC et ne fonctionner qu’à partir d’un seul serveur. Alternativement, certains NAS vous permettent de monter les disques d’un autre NAS
Oui j’ai pensé à cette solution aussi seulement je n’étais pas sûr que les performances aurait été les mêmes étant donné que si le plex est installé sur un troisième serveur il ne peut accéder aux vidéos que via le réseau. mais si les performances sont que très peu affaibli c’est parfait merci d’avoir répondu à ma question