Accents dans les noms de fichiers

Images avec accents ne sont pas reconnues
Bonjour,

Je donne aux images (affiches de film) le même nom que les films.
Dans Plex Media Server, quand il n'y a pas d'accent dans le nom, Plex associe bien mon jpeg au film mais quand il y a un accent dans le nom, Plex ne fait rien et donc je ne sais pas avoir d'image personnalisée pour ces films.

Exemples :

Amelie Poulain.m4v
Amelie Poulain.jpg -> Plex charge bien le jpeg

Amélie Poulain.m4v
Amélie Poulain.jpg -> Plex ne charge pas le jpeg et met en vignette une image du film

Comment résoudre ce problème ? Est-ce que ce bug est connu et va être corrigé ?

Merci d'avance

Bernard

Je suis en Système 10.8.2, PMS 0.9.7.7 et Plex 0.9.5.4
Je suis un peu surpris qu'en 2012 (bientôt 2013 :-) il y ait encore des problèmes d'accents

Quel scraper utilises-tu ?

Si c’est Ciné-Passion, le problème est connu (et bien gênant): http://passion-xbmc.org/scraper-media-passion/probleme-d’encodage-des-textes-sur-le-scrapper-cine-apssion-via-plex/

Je n’utilise pas de scraper, ce sont mes images perso.

Et quand je vais voir les détails du média, Plex remplace les lettres avec accents par des signes cabalistiques !!

Exemple :

Fichier /Volumes/HD/Films/Am%C3%A9lie Poulain.m4v

Ce n’est pas codé en UTF8 ?

Bonjour à tous,

J’ai aussi un soucis avec les noms de fichiers avec des accents. Si le nom du fichier d’un film ou même le répertoire qui le contient possède un accent alors celui-ci est inaccessible par mon PMS.

Je viens de me rendre compte que l’explorateur de fichiers de Plex “grise” les répertoires avec un accent. Voici ma capture d’écran :

Merci pour votre aide.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.