Bonjour,
Je possède un Synology DS718+
Une box SFR Fibre (1Gb/s)
Je ne parviens pas à faire tourner mon serveur en exterieur. Du moins, par intermittence.
J’ai bien fais les transferts de port sur SFR.
Quand je clique sur Réessayer, celui-ci devient vers, puis 5min après se remet en rouge avec toujours le même message “non disponible en dehors de votre réseau local”
En effet chez moi je n’ai pas de problème, mis à part que je dois toujours recharger “autoriser les connexion non sécurisées → toujours” mais ma copine ne peut pas lire un film sans que 20min après elle soit coupé.
Je ne comprends toujours pas d’ou vient le problème, cela fait 3 semaines que je regarde sur tous les forums, c’est toujours un problème de ports, mais chez moi ca ne fonctionne pas.
PMS sur mon windows a l’air de marcher correctement, mais j’aimerais garder mon PMS sur mon synology.
D’ailleurs j’en profite pour souligner un problème qui arrive souvent, je suis obligé de cliquer sur “toujours autoriser”, sinon le serveur est indisponible…
Si quelqu’un a déjà eu un problème avec SFR merci de m’éclairer, parce que la je sèche complètement.
Je tiens aussi a souligner que mon serveur est plus lent que tous les autres serveurs de mes amis, je suis le dernier qui s’affiche… alors que j’ai la meilleure connexion…
Je vous souhaite une agréable soirée, dans l’attente d’une réponse,
Boby