Accès des utilisateurs à une bibliothèque partagées

Bonjour,

Contexte :
J’ai une seedbox, hébergeant mon contenu (films et séries). Je partage la bibliothèque de mon serveur avec mon compte Plex.

Problème :
Sur mon compte principal j’ai bien accès au contenu de mon partage.
Par contre, lorsque je créé un utilisateur géré ce dernier n’a pas accès aux contenu partagés avec mon compte. Y aurait-il un moyen de leur autoriser l’accès ?

D’avance merci.

Salut
Quant tu as créer ton utilisateur géré, a tu bien renseigné : Profil de restristion NON

En suite cocher les bibliothèques autorisées :

Ensuite derniere page, tu doit laisser les restrictions pasr defaut si tu ne veut pas restraindre l’acces au contenu :

Oui j’ai bien fait comme cela. A une exception près.

Je n’ai pas de serveurs hébergé, ma seedbox est considéré comme une bibliothèque partagé et pas un serveur lié à mon compte Plex. Du coup je n’ai d’interface “Choix des bibliothèque” lors de la création…

C’est pour cela, tu ne peu pas partagé une bibliothèques qui tes deja partagée. Il te faut depuis cette seedbox faire cette procédure de compte local.

Ou que les autres utilisateurs a qui tu souhaite partagée créer également un compte plex et que tu leur donne l’acces au plex de ta seed.

D’accord, donc c’est impossible. Dommage puisque la bibliothèque est partagé aux comptes Plex c’est étrange qu’on ne puisse y accéder depuis tout nos utilisateurs.

Idée de MàJ ?

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.