Acces media plex sur Android

Bonjour à tous,

je vous explique mon problème, sans doute simple à résoudre mais pour lequel je sèche depuis plusieurs jours.

J’ai installer Plex media server sur mon PC. L’un de mes HDD est dédié à mes data PLEX (je n’ai donc pas de NAS). Jusqu’ici tout va bien, mes bibliothèques film/serie/musique sont bien présentes.
Quand j’essaie de me connecté à mon compte plex sur mobil (Android - même login/pass que sur mon plex PC), la connexion avec mon compte se fait mais je ne vois aucun de mes medias.

Par contre, pour tester j’ai créer un second compte sur mon mobile (adresse google différente de ma première adresse sur PC) et j’accède bien a mes media plex après avoir ajouté un “Amis” via mon interface PC.

Ce scenario vous parle t’il ? Y’a t’il des option particulière à activer sur l’interface PC pour avoir l’accès au même media sur l’interface Mobile via le même compte ?

Pour info, j’ai payé l’appli plex (via adresse google), ainsi qu’un plex pass sur le PC (via autre adresse)

Merci pour vos suggestions

Hello !

Regarde, sur l’appli, avec le compte avec lequel tu ne vois rien, si tes bibliothèques sont épinglées ou pas sur ton écran d’accueil ?

C’est peut-être juste un soucis de configuration d’affichage ! :slight_smile:

Bonne tentative merci, mais malheureusement ça ne semble pas être ça.

Les biblio plex (le service payant) sont toutes épinglées mais rien de mes biblio perso n’apparait.

Hello ! Et quand tu vas dans les paramètres d’épingles, tu n’as pas de possibilité de les ajouter non plus ? :confused:

Non rien qui ne corresponde à mon “serveur” local.

Y’a t’il quelque chose a faire d’un point de vu de la gestion des comptes ?
Mes comptes amis ont tous bien l’accès à mes fichiers

Par contre, je viens de m’apercevoir que si je me connecte depuis un autre PC sur PLEX avec Login/Pass de mon compte administrateur, je n’ai pas non plus accès à ma bibliothèque et mes comptes amis n’apparaissent pas, alors que je suis bien indiqué comme administrateur. Ce n’est sans doute pas un problème lié à l’appli…

Alors effectivement, je n’ai quasiment que des utilisateurs locaux sur mon compte Plex. J’ai deux utilisateurs “amis”, mais je crois qu’ils n’utilisent plus le service.

Je vais essayer de mettre ma deuxième adresse mail en tant qu’utilisateur ami ce soir, voir comment ça se configure !

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.