Affichage des albums multi-disc ne fonctionne plus correctement

Bonjour à tous,

Je viens de remarquer que plex n’affiche plus correctement les albums audio contenant plusieurs disques.
J’ai la dernière version (1.5.5.3634)…

Avant si j’avais un album contenant 2 disques, plex affichait

Disc 1
Titre 1
Titre 2

Disc 2
Titre 1
Titre 2

Maintenant il affiche tous les titres les uns à la suite des autres et ne groupe plus les titres par disque ?
Je n’ai pourtant rien changé au niveau des tags mp3 :-o

Quelqu’un a-t-il aussi le problème ?
Quel est la solution, retourner à une version précédente de Plex ?

Bien à vous

Je viens de tester sur un périphérique android et l’affiche multi disque fonctionne correctement…
Bizarre ??
Que faire pour régler le problème ?

Quand tu dis qu’il n’affiche plus les disques tu parles de quoi ? quel client ? car cela peut être un simple bug dans le client utilisé :wink:

Plex est installé sur un NAS synology et le client utilisé est firefox.

Par exemple j’ai l’album “Live In San Diego” de Clapton, il y a 2 disques.
Avant plex affichait Disque 1 avec le différentes pistes pour ce disque et ensuite Disque 2 avec les pistes du 2ème disque.

Maintenant il ne le fait plus tous les titres de cet album sont affichés mais plus groupés par disque !

Normalement cela devrait être affiché comme ceci :
support.plex.tv/hc/en-us/articles/205748387-How-do-I-use-multi-disc-support-for-my-music-libraries-

@chrisrock said:
Plex est installé sur un NAS synology et le client utilisé est firefox.
Plex Web tu veux dire est le client :wink: tu as vidé le cache, essayé avec un autre browser ? quelle est la version de ton Plex Web ? 3.5.0 normalement si tu es à jour !

En effet c’est bien Plex Web et la version est bien 3.5.0.
Oui j’ai essayé un autre browser Google Chrome, et j’ai vidé le cache…

Avant cela fonctionnait mais je ne sais plus avec quelle version ?? :frowning:

@chrisrock said:
En effet c’est bien Plex Web et la version est bien 3.5.0.
Oui j’ai essayé un autre browser Google Chrome, et j’ai vidé le cache…

Je viens de regarder sur le mien et même soucis constaté pour les albums multi-disques donc de toute évidence c’est un bug mais bon la partie musique c’est toujours le parent pauvre :frowning: Ça fait un bail qu’il y a aucune évolution sur cette partie là et que c’est pas sérieux pour un media-center !!

@vincen said:

Je viens de regarder sur le mien et même soucis constaté pour les albums multi-disques donc de toute évidence c’est un bug mais bon la partie musique c’est toujours le parent pauvre :frowning: Ça fait un bail qu’il y a aucune évolution sur cette partie là et que c’est pas sérieux pour un media-center !!

C’est vrai que la partie audio est beaucoup moins suivie que la partie film !!

En tout cas, merci pour l’info :wink: je viens de désinstaller plex et j’ai réinstallé d’anciennes versions…
Le problème avec les albums multi-disc est présent depuis la version : “PlexMediaServer-1.4.3.3433” :o

J’espère que le bug va être pris en compte et surtout être résolu !

@chrisrock said:

@vincen said:
J’espère que le bug va être pris en compte et surtout être résolu !

Il faut le signaler dans la partie anglaise du forum pour que cela ait éventuellement une chance d’être prise en compte…

Je l’ai signalé hier dans la catégorie Bug mais dans la partie française.
Je vais faire un post dans la partie anglaise :wink:

@chrisrock said:
Je l’ai signalé hier dans la catégorie Bug mais dans la partie française.
Je vais faire un post dans la partie anglaise :wink:

Oui déja dans la partie française ça sert à rien ! dans la partie anglaise petite chance…