voila j'utilise plex depuis un petit moment maintenant mais j'ai soucis en ce qui concerne les mangas surtout avec one piece et c'est plus de 650 épisodes car tous ce mélange dans les saisons avec les épisodes dépassant les 100. je voudrais savoir a ceux qui on réussi a trier leur mangas de me donner leur conseil pour m'aider a trier tous ma bibliothèque
Il faut utiliser TheTVdb.com et simplement conformer les épisodes comme ils le sont dans le site, comme 17 saisons pour Once Piece par exemple. Un bon prorgramme pour renommer les fichiers comme il le faut et le tour est joué. Perso, j'utilise la convention suivante:
SSxEEE One Piece - Episode XXX où :
SS est la saison
EEE le numéro de l'épisode dans la saison
XXX le numéro absolu de l'épisode
Exemple : 17x001 One Piece - Episode 629
Avec ça j'ai toujours la référence absolue de chaque épisode tout en beneficiant de toutes les metadata de TheTVdb.
voila j’utilise plex depuis un petit moment maintenant mais j’ai soucis en ce qui concerne les mangas surtout avec one piece et c’est plus de 650 épisodes car tous ce mélange dans les saisons avec les épisodes dépassant les 100. je voudrais savoir a ceux qui on réussi a trier leur mangas de me donner leur conseil pour m’aider a trier tous ma bibliothèque
Perso je conseille HAMA, avec agent et scanner different pour les mangas.