Bonjour à tous, j’en mis sur le disque dure de mon serveur PLEX les saison 10 à 18 de One piece, il m’affiche bien la saison 18 comme étant la saison 18, mais les saison de 10 à 17 sont considérées comme étant les saison 3 à 7 est sont affichées en tant que tel.
Le plus problématique c’est que le numéro des épisodes est le bon, mais plex ne les “range” pas dans la bonne saison, que faire ?
Merci pôur vos conseils
Salut
Avant tout as-tu bien suivi les règles de nommage des fichiers de Plex ? Si ce n’est pas le cas je t’invite à le faire d’abord !
bon rangement !
Bonjour Adrien,
Pourrais-tu poster une petite capture écran de l’arborescence de ton dossier “Saison 10” par exemple.
Merci et bonne journée.
@GlooGloo said:
Bonjour Adrien,Pourrais-tu poster une petite capture écran de l’arborescence de ton dossier “Saison 10” par exemple.
Merci et bonne journée.
Et bien tout simplement Séries/One Piece/Saison 10
Et pour répondre à @vincen et bien je ne sais pas trop, ou puis-je trouver ces règles ?! ![]()
@“adrien.vanypre@gmail.com” said:
Et bien tout simplement Séries/One Piece/Saison 10
Déja c’est mal barré comme ça !!
Et pour répondre à @vincen et bien je ne sais pas trop, ou puis-je trouver ces règles ?!
Une simple recherche sur le site de documentation/aide de Plex te donne ça ! http://support.plex.tv/articles/categories/media-preparation/ Un bon outil pour t’aider aussi en le paramétrant bien est Filebot (logiciel gratuit multiplateforme pour renommer les médias correctement !).
bon courage dans le classement ![]()
Re Andrien,
Si je t’ai demandé une capture écran c’est que je voulais voir non seulement comment tu avais construit le dossier “Saison 10” (ce que tu viens de me détailler) mais également comment tu nommes tes fichiers.
Une fois que tu me l’aura indiqué, je pourrais t’aider et te dire comment nommer tes médias.
Bonne journée.