Agent TMDB fr mais titre et description en anglais

Bonjour,

Je suis nouveau sur plex, j’ai configuré ma bibliothèque de film full fr avec l’agent TMDB en langue française.
L’analyse des films se passe plutôt bien dans l’ensemble, j’obtient une affiche fr, un titre fr, et une description fr, mais pour certains films précis (10% ou moins), il m’est IMPOSSIBLE d’obtenir une quelconque information en français.
Pourtant, lorsque je corrige l’association, je sélectionne bien la langue fr, il me trouve le titre français du film, je clique sur le titre, parfois ça repasse le titre/descr en fr, mais le plus souvent, tout reste en anglais (je précise que quand ça passe en fr, ça passe du premier coup, et quand ça veut pas, bah ça veut pas en essayant 15 fois).
Je précise qu’il peut s’agir de films français qui sont bien référencés sur TMDB en français, ou même des super-productions américaines.

J’ai bien tenté de dissocier le film, réactualiser les meta-data, relancer plex, rien n’y fait, je suis contraint à tout changer à la main si je veux un titre/description en français.

Quelqu’un a déjà eu ce problème ? Quelqu’un a une solution ?

J’ai tenté une recherche de ce problème dans le forum, mais toutes les solutions sont de bien vérifier que les paramètres de la bibliothèque sont en français. Je reprécise que le problème est présent uniquement sur certains films de ma bibliothèque.

Merci de votre aide.

Bonjour, peux-tu donner un exemple de film qui est mal associé avec TMDB?

Bonjour,
Oui bien sûr.

Exemple : planète terreur
La fiche TMDB en français : Planète terreur (2007) — The Movie Database (TMDB)
Le nommage de mon fichier : Planete terreur (2007).avi

Quand je tente de corriger l’association, il me propose bien le titre en fr :

Le résultat : description et titre en anglais, mais affiche en FR :