Hello,
Voila j'aurais besoin d'aide:
J'utilise sur mon vieux Mac Mini 2006 Plex + Plex Media Server.
Mon PMS en version 0.9.7.28 (car la derniere version n'est pas compatible avec mon mac, et parce que j'aime bien cette version), bref.
A l'installation j'ai l'interface standard comme celle ci:
Puis quand j'éteins, rallume l'ordi.. J'ai eu le droit à une mise à jour de l'interface, qui devient comme ceci:
Okay elle est plus agréable à regarder, mais elle ne fonctionne pas chez moi. Impossible d'ajouter un film: quand je fais actualiser bibliothèque, ça tourne 2 minute et j'ai le droit à: "recherche terminer" et il ne m'ajoute pas mes nouveaux films.
Parce que je n'ai plus le choix entre scan turbo ou approfondie, et j'arrive à ajouter mes films (sur l'ancienne version) seulement en faisant scan approfondie.
Donc à chaque fois que je veux rajouter mes films, pour repasser à un version antérieure, je supprime le contenu (sauf le sous-dossier Plugin-support qui garde mes infos sur mes films déjà mis) du dossier Plex Media Server dans Application Support. Et ça me rebascule à l'interface de version précédente.
Donc oui j'ai trouvé une "solution" à mon problème mais c'est vraiment pas pratique.
D'où ma question: est-il possible de bloquer les mises à jour de l'interface? (par mise à jour je parle bien de l'interface, car mon PMS reste bien en version 0.9.7.28 même avec la nouvelle interface)
Merci!!!