Aide mise à jour interface plex media server

Hello,

Voila j'aurais besoin d'aide: 

J'utilise sur mon vieux Mac Mini 2006 Plex + Plex Media Server.

Mon PMS en version 0.9.7.28 (car la derniere version n'est pas compatible avec mon mac, et parce que j'aime bien cette version), bref.

A l'installation j'ai l'interface standard comme celle ci:

mini_983127old.pngmini_180123oldmenu.png

Puis quand j'éteins, rallume l'ordi.. J'ai eu le droit à une mise à jour de l'interface, qui devient comme ceci: 

mini_558038newsver.pngmini_3465492110.pngsoit en 2.1.10

Okay elle est plus agréable à regarder, mais elle ne fonctionne pas chez moi. Impossible d'ajouter un film: quand je fais actualiser bibliothèque, ça tourne 2 minute et j'ai le droit à: "recherche terminer" et il ne m'ajoute pas mes nouveaux films. 

Parce que je n'ai plus le choix entre scan turbo ou approfondie, et j'arrive à ajouter mes films (sur l'ancienne version) seulement en faisant scan approfondie.

Donc à chaque fois que je veux rajouter mes films, pour repasser à un version antérieure, je supprime le contenu (sauf le sous-dossier Plugin-support qui garde mes infos sur mes films déjà mis) du dossier Plex Media Server dans Application Support. Et ça me rebascule à l'interface de version précédente.

Donc oui j'ai trouvé une "solution" à mon problème mais c'est vraiment pas pratique. 

D'où ma question: est-il possible de bloquer les mises à jour de l'interface? (par mise à jour je parle bien de l'interface, car mon PMS reste bien en version 0.9.7.28 même avec la nouvelle interface)

Merci!!!

pas sur de pouvoir les bloquer le mieux c'est de mettre a jour le pms pour eviter les bug

pourquoi ton mac ne serait pas compatible?

Je ne peux pas parce que c’est un core duo alors qu’il faut un core 2 duo pour la dernière version.

Le problème est que l’interface se mette à jour sur n’importe quelle version de PMS, que ça soit l’actuelle que j’ai ou l’avant dernière (qui est encore compatible)… :confused:

Au passage, j’ai un autre petit soucis, quand je veux ajouter une chaîne (Youtube) sur PMS dans la partie chaîne, il me dit “impossible de trouver le dossier de plug-in” alors qu’il est bien dans Applicationsupport/plexmediaserver :confused:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.